Seguidores

jueves, 17 de junio de 2010

tendresse de Laura Joannidis

sensuel depuis ma vie de femme
romantique de naissance
passionnée , tendresse assurée
j aime trop l amour pour lui faire mal
mais l amour se soucie t il de moi
qui suis si femme
ce qui est naturel en moi

trop femme
sexy et sensuel
ou est le drame
si, sa me charme
trop femme
jusqu aux bout des ongles

Tres femme
sexy suis,
sais mon charme
j appelle a l"amour
que mon corp le dit si bien
sans voir loin,
sentiment !
mon bien naturel
romantique , passionné suis
l·amour en verbe le sais
nul mal vient a moi
nul bien par parchemin

main et fleurs parviennes
que puis je faire
amoureuse de l amour suis!!
le verbe aimee n est pas dans ma vie
ni signe la vie pour moi
mais tres femme suis
mon chemin vas s enfuir
sous les ruine dune ville
enfuis sur un rivage
comme mirage de été
tel est mon bien


Español

Mujer soy
sexy también
esa soy yo
sentimental soy también
mujer enamorada del amor
que puedo hacer
si el verbo amor me llama
manos y flores vienen a mi
enamorada del amor estoy
el verbo amar no es mi bien
mi camino parte bien
bajo las ruinas de una cuidad
bajo las ruinas del verbo amar
escaparme de la vida quisiera
pero el verbo amar me alcanza
como milagro de verano con su sol ardiente
como mi cuerpo , y todo mis ser
mi ser me llama en llamaradas
de fuego consume mi vida
enamorada del amor estoy
es mi bien
mi altar
con mis sentimientos de ser mujer
sexy o sensual
pero el fuego consume
la sala culpa es que soy muy mujer hasta las uñas
sensual, romántica i enamorada del verbo amar
que el mis vida no desea dar!!

No hay comentarios: