Seguidores

lunes, 19 de julio de 2010

Pureza de Corazon, de Laura Joannidis

Toi Univers
tu est un arbitre
de ses souvenirs beaux
mais douloureux a vivre
les etoiles son a l"appels
mais toi où est tu mon coeur
assoiffée d"espoir
de peur d·avoir tout donner
tu est vider de tes airs

d·être en état secondaire
si loin qui nul approche n ·est possible
regarde le ciel
en espérant un signe de lui
dans cette univers

envoûtante tristesse de ce coeur mien
qui assoiffées d·amour ¡inconnu

assoiffée suis de l"amour pur
celui que l"ont donne a tout jamais
pas de celui qui est seule sexe
une fois tout passée
cela ne reste que des certains moment
mais t·aie donner un coeur noble et sans reproche..

ton sexe intéresser peu
mais un sentiment pur
ne peu être entachée en haine
ni en
avenir incertain que les etoiles redisent
un furtif futur

La fenêtre donne au firmament
celui qui tout peu être vu
oui les etoiles et constellation porte un nom!
Système Solaire
la terre voie
mais toi te voie pas

A grand pas entre le réelle et irréelle
je te vénère planètes terre
donne longue vie a mon amour
celui de chaque jour
qui se place la autour de toi

celui que je vénère de toute mon âme
celui qui je cherie , meme au dela
celui qui a conquis mo coeur
et mes larmes
celui que mon amour clame

No hay comentarios: